Manifeste

Le manifeste est le texte fondateur de l’association. Résumant notre discours et nos positions politiques, il se doit d’être lu et approuvé par tou·te·s les membres et partenaires potentiels.

Membres

L’association est composée de membres donnant du temps, des compétences ou des ressources pour nos actions communes.
Ce sont ces membres qui décident de la ligne politique et sociale et l’association.

Fonctionnement

Eunomia est une association qui vise un fonctionnement démocratique. Elle réunit plusieurs instances : l’Assemblée générale et le Conseil Executif qui nomment et contrôlent des commissions de travail.

Textes de référence

L’association a décidé de rendre publique tout ses textes de références dans un soucie de  transparence. Ainsi, on trouve ici les Statuts de l’association, le Règlement Intérieur, les conventions collectives de nos métiers etc.